Dessins de Guide Spirituel

Avec plus de 55 ans de compréhension spirituelle et d'expertise dans le dessin de maître académique, j'ai développé une méthode pour faire émerger et présenter vos guides spirituels, reliant et fusionnant les deux côtés du voile à travers une technique que j'appelle "Transmergence".

La

En me connectant à votre Soi Supérieur, je reçois une "Signature Énergétique" qui se traduit sous forme humaine apportant votre Guide Spirituel à la VIE. En utilisant du charbon de bois et du papier, votre guide spirituel est révélé, nommé et délivre un message pertinent pour vous. Ces œuvres contiennent également d'anciens scripts et codes angéliques.

La

Une fois que vous réservez une session, vous recevrez un lien ZOOM par e-mail pour interagir et regarder en direct. Il vous suffit de cliquer sur le lien ZOOM qui vous est envoyé environ 5 minutes avant la session et d'attendre que je vous laisse entrer. Vous recevrez également le dessin original expédié directement chez vous!

Témoignages

ERIN

Je voudrais partager ma délicieuse expérience d'avoir mon guide spirituel dessiné avec Andre Ferrella. J'ai senti la connexion avec lui immédiatement alors que nous nous asseyions pour canaliser mon guide. Tant d'informations ont été apportées par André quand il a commencé ma photo. Son immense concentration sur ce qui lui était dit et sur son image sur ma photo était évidente. Il m'a donné une explication détaillée de ce qu'il dessinait et pourquoi.

Quand il a nommé ma photo Incarus, je suis tombé parce que j'ai déjà entendu ce nom dans mes rêves ou mes méditations. Je savais exactement comment cela se prononçait et ressentais le lien complet avec mon guide spirituel. Pouvoir avoir la photo par la suite et la placer dans ma maison est un rappel quotidien d'un morceau de qui je suis. Je me surprends souvent à regarder et à me connecter avec Incarus en sachant qu'il est toujours là avec moi pour travailler. Comme beaucoup d'entre nous peuvent déjà parler et travailler avec nos guides, c'était un vrai régal d'avoir "l'expérience humaine" d'une perception visuelle pour me faire avancer dans ma connexion / mon éveil. "

BRITTANY

Je suis tellement reconnaissant d'avoir eu l'occasion de m'asseoir avec André et de le regarder dépeindre un si beau guide spirituel dessinant pour moi. Je ne savais pas, j'allais me connecter avec mon partenaire décédé un an auparavant. Il dégageait une ambiance si apaisante et je savais que je pouvais lui faire confiance instantanément. En regardant André canaliser mon guide spirituel, j'ai su presque instantanément que c'était mon bien-aimé qui passait par lui, pour me parler. Quel beau moment de guérison j'ai pu partager avec André et mes proches. L'amour, l'espoir et la proximité que je ressentais envers mon proche transmis était quelque chose que je n'oublierai jamais. Comme André me l'a dit lors de cette séance, "L'amour est perpétuel", et à ce moment-là, un poids s'est levé de mes épaules et je me suis senti plus en paix que jamais. André est un beau guide de lumière et d'amour et je me souviendrai toujours de lui et que mon guide spirituel se rapproche de mon cœur. Merci merci merci. Toujours reconnaissant, toujours béni.

MARICEL

Mon expérience avec le travail d'André a été phénoménale. Andre est l'être humain le plus charmant avec lequel je me suis connecté. Ses compétences et son intuition m'ont laissé sans voix. Je suis entré dans la session sans savoir quelle croissance en résulterait. J'étais tellement éclairé par la technique qu'André a pour les dessins. L'intuition intellectuelle a de nombreux grands facteurs de croissance qui proviennent d'André et de son travail. J'ai pu mieux comprendre moi-même à un niveau spirituel plus avancé. Ainsi, m'aidant à devenir un meilleur moi. J'ai été sincèrement inspiré et ému par son travail dans une direction vraiment positive. Andre m'a aussi tiré une carte de son jeu de cartes oracle. C'était étonnant que l'intention vienne du dessin dans les cartes et tire la carte «Tu es exactement là où tu dois être». Je suis très reconnaissant pour ce voyage et j'ai hâte d'en savoir plus à travers son travail extraordinaire.

Merci André!

DAN

«J'adore mon dessin! Non seulement c'est un ajout attrayant à ma collection d'art; il me rappelle le but de ma vie. Mon message est de «développer la clairaudience par le chant des oiseaux». En étudiant mon dessin, j'ai commencé à voir des oiseaux. J'ai trouvé une douzaine d'oiseaux tout au long du dessin. J'ai également été plus ouvert à mes compétences de clairaudience. C'était incroyable de pouvoir faire correspondre le dessin au message. Quand je prends le temps d'étudier mon dessin, je trouve toujours juste un petit oiseau de plus que je n'avais pas vu auparavant. Je souhaite que tout le monde puisse vivre cette expérience. »

ANALI

BARBARA

Je faisais entièrement confiance à André et à ses passions et je me sentais honoré d'avoir sa perspicacité et son énergie pacifique.

 

Écriture d'un seul nom au bas du dessin, SAMAHARA. Le guide spirituel qui était avec moi à l'époque et voulait transmettre le message de conserver l'innocence de l'enfant pour augmenter la perception.

Ce message a été exprimé avec tant de précision sur le visage en disant des choses sur moi qui lui parvenaient dans le dessin. Tout cela a vraiment changé la vie.

Ce fut une séance de guérison pour moi de voir et d'accepter de merveilleuses parties de moi-même et de mon voyage dans la vie.

 

Cette session spéciale m'a donné une vague d'énergie positive et encourageante et je me suis sentie très soutenue et connectée à mon moi supérieur. Avoir cette perspicacité est tellement stimulant et je me sens honoré d'avoir partagé ce temps et cette expérience. Merci André!

«J'adore mon dessin! Non seulement c'est un ajout attrayant à ma collection d'art; il me rappelle le but de ma vie. Mon message est de «développer la clairaudience par le chant des oiseaux». En étudiant mon dessin, j'ai commencé à voir des oiseaux. J'ai trouvé une douzaine d'oiseaux tout au long du dessin. J'ai également été plus ouvert à mes compétences de clairaudience. C'était incroyable de pouvoir faire correspondre le dessin au message. Quand je prends le temps d'étudier mon dessin, je trouve toujours juste un petit oiseau de plus que je n'avais pas vu auparavant. Je souhaite que tout le monde puisse vivre cette expérience. »

  • YouTube
  • Instagram

© ANDRE FERRELLA

Spirit Guide Drawings  

With over 55 years of Spiritual comprehension and expertise in academic Master drawing, I developed a method to bring forth and presence your Spirit Guides, bridging and merging both sides of the Veil through a technique that I call "Transmergence".

Connecting to your Higher Self, I receive an "Energy Signature" that is translated into human-like form bringing your Spirit Guide to LIFE. By using charcoal and paper, your Spirit Guide is revealed, named and delivers a message pertinent for you. These works also contain Ancient Angelic Scripts and Codes.

Once you book a session you will receive a ZOOM link via email to interact and watch LIVE. All you have to do is click on the ZOOM link that is sent to you about 5 minutes before the session and wait until I let you in. You will also receive the original drawing shipped directly to you!

 Testimonies 

ERIN

I would like to share my delightful experience of having my spirit guide drawn with Andre Ferrella.  I felt the connection with him immediately as we sat down to channel my guide.  So much information was being brought through Andre as he started my picture.  His immense focus on what was being told to him and him portraying that in my picture was evident.  He gave me a detailed explanation of what he was drawing and why.

When he named my picture Incarus I about fell over because I have heard that name before either in my dreams or my meditations.  I knew exactly how it was pronounced and felt the complete connection with my spirit guide.  Being able to have the picture afterwards and place it in my home is a daily reminder of a piece of who I am.  I often catch myself looking and connecting with Incarus knowing he is always here with me to work with.  As many of us can already speak and work with our guides it was a real treat to have the "human experience" of a visual perception to keep me moving forward in my connecting/awakening."

BRITTANY

I am so grateful to have had the opportunity to sit with Andre and watch him portray such a beautiful spirit guide drawing for me. Little did I know, I was going to be connecting with my partner who had passed on a year prior. He gave off such a calming loving vibe and I knew I could trust him instantly. As I watched Andre channel my spirit guide, I knew almost instantly that it was my loved one coming through him, to speak to me. What a beautiful, healing moment I was able to share with Andre and my loved ones. The love, hope and closeness I felt to my passed on loved one was something I will never forget. As Andre said to me during this session, “Love is perpetual”, and in that moment, a weight lifted off my shoulders and I had felt more at peace than ever before. Andre is a beautiful guide of light and love and I will forever remember him and have my spirit guide drawing close to my heart. Thank you, thank you, thank you. Forever grateful, forever blessed.

MARICEL

My experience with Andre’s work was phenomenal. Andre is the most lovely human being I’ve connected with. His skills and intuition has me speechless. I went into the session not knowing what growth would come from it. I was so enlightened by the technique Andre has for the drawings. The intellectual intuition has many great growth factors that come from Andre and his work. I’ve been able to understand more about myself on a more advanced spiritual level. Thus, helping me grow into a better self. I’ve been truthfully inspired and moved by his work in a really positive direction. Andre also has me pull a one card from his deck of oracle cards. It was amazing to have the intention come from the drawing into the cards and pull the card “You are exactly where you need to be”. I am very appreciative for this journey and can not wait to learn more through his extraordinary work.

Thank you Andre!

DAN

My spirit guide session with Andre was nothing short of amazing. When I first saw the
sketch of my spirit guide Andre had done I was not so impressed. It was beautiful but I didn’t feel I resonated with it to any significant degree. However, as Andre and I
discussed the drawing something happened that really got my attention and I still think about to this day.
Andre stopped what he was saying and then he looked at me with a kind of odd expression as if he were maybe receiving a transmission from somewhere and then said something that gave me chills. It clearly seemed to be a message from someone or
something beyond the veil and it immediately hit home. It was only two words but this was something I absolutely resonated with and clearly understood. It immediately shook me out of a place in my head where I had been stuck
for a long time and inspired me to really tear into several creative projects I had been contemplating but not really doing anything about.
Thank you Andre for your wonderful Light, Love, innocence and gentleness and for delivering a message that I needed to hear and helped a great deal in moving me in the direction of creating a richer life with much less “thinking about” and much more action.
This has had a profound affect on all areas of my life resulting in more joy, fulfillment, peace of mind and self-expression.
I highly recommend you book a session with Andre. You’ll be glad you did!

ANALI

BARBARA

I trusted in Andre and his passions completely and felt honored to have his insight and peaceful energy.

 

Writing a single name at the bottom of the drawing, SAMAHARA. The spirit guide who was with me then and wanted to relay the message of retaining childhood innocence to increase perception.

This message was so accurately expressed in the face stating things about me that were coming through to him in the drawing. All of this was truly life changing.

This was a healing session for me to see and accept wonderful parts of myself and my journey in life.

 

This special session gave me a wave of positive, encouraging energy and I felt very supported and connected to my higher self. To have this insight is so empowering and I feel honored to have shared that time and experience. Thank you Andre!

“I love my drawing! Not only is it an attractive addition to my art collection; it serves as a reminder to me of my life’s purpose. My message is to “develop clairaudience through birdsong.” As I studied my drawing, I began to see birds. I found about a dozen birds throughout the drawing. I have also been more open to my skills of clairaudience. It was amazing to be able to match the drawing to the message. When I take the time to study my drawing I always find just one more little bird that I didn’t see before. I wish that everyone could have this experience.”

  • YouTube
  • Instagram

© ANDRE FERRELLA